CONTACTEZ-NOUS
SECRÉTARIAT DE MAIRIE
- 45 rue de Besancon 25320 MONTFERRAND-LE-CHÂTEAU
- Tél. 03 81 56 52 09
- Courriel : secretariat@montferrand-le-chateau.fr
Administration, ressources humaines, marchés publics, finances et comptabilité :
Nathalie JEUNET-GILLES.
Accueil, location de salles, urbanisme, état civil, recensement et élections :
Katia LOCATELLI.
Julie MARADAN.
Bibliothèque, culture et communication : Fabien HENRY.
Horaires d’ouverture au public du secrétariat de mairie :
Lundi et Mercredi de 15h à 17h30 et le vendredi de 14h à 17h et uniquement le 1er samedi du mois de 9h15 à 11h45
Permanences téléphoniques :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et uniquement le 1er samedi du mois de 9h à 12h
Rendez-vous avec M. le Maire et/ou les adjoints, merci de contacter le secrétariat de mairie.
Permanence Urbanisme (dépôt de dossiers) :
Tous les jours aux heures d'ouverture de la mairie ou dans la boite aux lettres. Une permanence d'urbanisme a lieu tous les jeudis après-midi à la mairie de Grandfontaine de 14h à 17h sur rendez-vous (pour plus de précisions, voir ci-dessous).
Permanence Urbanisme du service de l'Autorisation du droit des sols (ADS), à la mairie de Grandfontaine :
JEUDI de 14h à 17h
- Uniquement sur rendez-vous : contacter par courriel le secrétariat de mairie de Montferrand-le-Château à l'adresse secretariat@montferrand-le-chateau.fr ;
- Renseigner et transmettre la fiche "permanence" lors de la demande de prise de rendez-vous. Cette fiche est accessible en cliquant ICI.
- Renseigner et transmettre la fiche "permanence" lors de la demande de prise de rendez-vous. Cette fiche est accessible en cliquant ICI.
L'assitante sociale
est joignable à ce numéro téléphonique : 03 81 87 70 95